Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la source
3 septembre 2013

Abderrahmane Zenati : Je n'ai jamais vu autant de monde à Saïdia comme cette année 2013.

Je n'ai jamais vu autant de monde à Saïdia comme cette année 2013. Le nombre de visiteurs c'est multiplier par quatre ou cinq par rapport aux autres années. C'était impossible de trouver un petit endroit où poser son parasol sur la plage, impossible de trouver une maison de location, impossible de circuler en voiture ou même à pied. sans parler des prix qui sont passer du simple au double... Mais, en ce moment, Saidia commence à se vider de ses nombreux estivants, la vie reprend peu à peu son apparence normale. Même s'il y a moins de vente pour mes peintures et mes livres, les touristes n'achètent presque plus rien, je vais continuer à exposer un certain temps puis je m’arrête...dans quelques jours cela va être la routine pour moi ... je vais enfin pouvoir lire, écrire et pouvoir suivre l’actualité du monde... Je n'ai pas eu le temps de tout savoir sur ce qui se passe en Egypte et son drame. de m'informer un peu plus sur ces subsahariens et l’enfer qu’ils vivent chez nous. de lire aussi articles et commentaires concernant tous ces pédophiles marocains et étrangers qui détruisent l'innocence de nos enfants... également savoir quelque choses sur ces dames courageuses marocaines, tunisiennes ou algériennes qui se font lyncher par certains de nos journalistes endoctrinés et par beaucoup de religieux fanatiques imbéciles et attardé...
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la source
Publicité
Archives
Publicité