Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à la source
15 septembre 2013

Abderrahmane Zenati : Je reçois souvent des jeunes pour apprendre à peindre avec moi...

 


IMG_0210

Je reçois souvent des jeunes pour apprendre à peindre avec moi dans mon atelier, à la terrasse de ma maison à Saïdia. j'aime aider les jeunes et les moins jeunes qui aiment peindre. j'aime rencontrer et discuter avec les artistes et avec tous ceux qui aiment l'art. Ma vie est faite de belles rencontres humaines et artistiques qui m'ont mené à la peinture.
J'ai toujours cherché à côtoyer des créatifs pour aiguisé ma sensibilité et mon observation. Pour partagé une certaine idée du beau, rechercher une harmonie au quotidien... C'est ces rencontres fructueuses qui m'ont fait ressentir le besoin de m’exprimer en peinture, en écriture et laisser libre cours à mes émotions et ma sensibilité. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'avoir chez moi le jeune français Thibault et Jana la belge ... entre la plage et la lecture, ils aiment bien peindre...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour à la source
Publicité
Archives
Publicité